Mariage à la Ferme Saint Humbert - Art & Mariage -

Ferme saint humbert mariage

 

 

Mariage à la Ferme Saint Humbert

 

Victoria et Maximilien se sont dit oui le 21 juillet 2018…et ont fait d’une pierre deux coups, en baptisant le même jour leur petite Emma, d’à peine 20 jours ! Il a donc fallu modifier le programme établi plus d’un an auparavant !!!

Mariée Couture a su, de main de maître, ajuster la robe de la jeune maman jusqu’au dernier moment, pour sublimer la mariée ! Pari gagné ! Maximilien, sobre et élégant dans son costume Blandin & Delloye, égayé par la jolie touche de Liberty du nœud papillon a été ébloui par sa belle.

L’Event a entraîné les mariés jusqu’au bout de la nuit sur le dance floor, malgré leur fatigue de jeunes parents, et a sublimé la décoration réalisée par Bouts de Ficelle et Doigts de Fées sur un thème champêtre, par la magie de sa mise en lumière.

Le photographe Christophe Titimal a capté chaque instant, de vraies pépites bourrées de tendresse, de douceur et d’émotion pour immortaliser ce jour unique ! Merci à tous les deux pour cette confiance que vous nous avez accordée à tous, sans aucune hésitation !

 

Photographe : Christophe Titimal

Robe : Mariée Couture

Costume : Blandin & Delloye

Décoration : Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

DJ : L'Event

Alliances : Sébastien Joaillier

 

Commentaires (1)
  • Christie
    2 février 2019

    On retrouve en effet la touche du réseau ! Un très beau mariage les photos parlent d’elle même ! Bravo

    Répondre
Images protegées